Et vous, quel est le livre qui vous a donné des ailes ? 

Téléspectateurs, lecteurs du Bulletin ou internautes : participez au jeu concours conçu à votre attention et gagnez le livre du lauréat !
Il suffit d’écrire un texte de 1 000 signes maximum (espace compris) – ce qui équivaut à environ une page manuscrite ou tapée ou une demi-page.
Racontez-nous votre histoire avec « ce livre qui vous a donné des ailes » : En quoi vous a-t-il donné des ailes ? Qu’a-t-il bousculé en vous ? Quelles libertés nouvelles a-t-il fait naître en vous ?

Un comité de lecture sélectionnera les sept meilleurs textes qui recevront l’ouvrage dédicacé du lauréat du du prix de la Liberté intérieure. Le meilleur témoignage se verra offrir de participer à l’enregistrement du magazine Le Jour du Seigneur consacré au Prix le 19 mai en présence du lauréat du prix (frais de transport et d’hébergement pris en charge).

Où adresser votre texte ?
Par e-mail à l’adresse : concours@lejourduseigneur.com
Ou sur Facebook, par message privé, adressé à la page du Jour du Seigneur
Conditions particulières du Jeu :
Jeu : « CE LIVRE QUI VOUS A DONNÉ DES AILES » (2020)
Adresse : le Jeu est accessible sur le site internet cfrt.tv et relayé sur les réseaux sociaux de l’organisateur
Mécaniques du Jeu : Pour participer au Jeu sur le site cfrt.tv, les participants devront écrire un texte de 1000 signes maximum (espace compris), répondant aux questions : « Ce livre qui vous a donné des ailes » : racontez-nous votre histoire avec ce livre. En quoi ce livre vous a-t-il donné des ailes ? Qu’a-t-il bousculé en vous ? Quelles libertés nouvelles a-t-il déclenchées en vous ?
Durée du Jeu : 23 mars au 20 avril 2020
Date limite d’envoi du Texte : 20 avril 2020
Mode de Désignation : Un comité de lecture de 7 personnes sélectionnera les 7 meilleurs textes-témoignages
Nombre de gagnants : 7 (sept) pour les meilleurs Textes dont 1 (un) premier prix pour le meilleur texte-témoignage
Date d’information des gagnants : 4 au 8 mai 2020
Dotation : Pour les 7 gagnants : un ouvrage chacun dédicacé par le lauréat du Prix de la liberté intérieure
Premier prix : Le meilleur texte-témoignage se verra offrir de participer à l’enregistrement du magazine Le Jour du Seigneur consacré au Prix de la liberté Intérieure le 20 mai 2020 en présence du lauréat du Prix (frais de transport et d’hébergement pris en charge) ou en cas d’indisponibilité à cette date, un enregistrement pourra être proposé avant la fin de l’année suivant le planning de production
Modalités de la remise de la dotation : par courrier pour les ouvrages dédicacés
Valeur de la dotation :
– 7 exemplaires du livre lauréat
– + participation à l’enregistrement de l’émission et frais afférents estimés à 50€ hébergement au couvent + 150€ transports

Conditions générales du Jeu